Nous avons commencé à développer Busby en 2015 après que notre co-fondateur (Barry) a été impliqué dans un grave accident de vélo avec un camion alors qu'il était sur les routes. Heureusement, le chauffeur du camion s'est arrêté et a appelé les services d'urgence.

En tant que technologues et, plus important encore, amis de Barry, nous pensions que nous pouvions détecter les incidents, réduire le temps nécessaire à l'arrivée des secours et à l'avenir, empêcher ces incidents de se produire. Nous avons passé des milliers d'heures à développer Busby et nous sommes heureux d'avoir enfin la version initiale avec détection d'incident sur les boutiques d'applications IOS et Android!

La Nous sommes ravis de nos fonctionnalités à venir telles que RoadRadar et GroupRide avec une technologie révolutionnaire qui, nous l'espérons, changera le jeu de la sécurité à vélo. Soyez l'un des premiers à télécharger gratuitement Busby et rejoignez-nous dans notre aventure!

Rencontrer l'équipe

Kirk Ryan

Directeur de la technologie

En tant que l'un des fondateurs de K-Safe, la vision de Kirk a toujours été d'améliorer la sécurité des cyclistes et des autres usagers de la route vulnérables grâce à l'utilisation de technologies innovantes.

James Duffy

Directeur commercial

James est le cœur battant de K-Safe, qui gère les opérations quotidiennes tout en développant l'entreprise. Sa passion et son enthousiasme sont la clé de la culture K-Safe

Barry Green

Directeur du développement

En tant que cycliste faisant la navette, l'incident de Barry a été l'inspiration pour ce voyage. Il a été formé à la fois comme British Cycling Ride Leader et comme conducteur de poids lourd de classe 1 et s'engage à améliorer la sécurité routière pour tous.

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

K-Safe Ltd., Sensor City, 31 Russell Street, Liverpool, L3 5LJ

©2020 K-Safe Ltd.

• Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 K-Safe Ltd.

Why we do, what we do

We started developing Busby back in 2015 after our co-founder (Barry) was involved in a serious cycling accident with a truck whilst he was out on the roads. Luckily the truck driver stopped and called emergency services.  

 

As technologists and more importantly, friends of Barry's we thought can we detect the incidents, reduce the time for help to arrive and in the future, can we prevent these incidents from happening. We have spent thousands of hours developing Busby and we are pleased to finally have the initial version with incident detection on the IOS and Android App stores!

We are excited about our upcoming features such as RoadRadar and GroupRide with revolutionary technology that we hope will change the cycling safety game. Be one of the first to download Busby for free and join us on our journey!

Meet The Team

Kirk Ryan

Director of Technology

As one of the founders of K-Safe, Kirk's vision has always been to improve the safety of cyclists and other vulnerable road users through the use of innovative technology.

James Duffy

Commercial Director

James is the driving heartbeat of K-Safe, running the day to day operations whilst growing the business. His passion and enthusiasm are key to K-Safe culture  

Barry Green

Development Director

As a commuting cyclist, Barry's incident was the inspiration for this journey. He has trained as both British Cycling Ride Leader and as a Class 1 HGV driver and is committed to improving road safety for all.